Vos questions

Quels sont les délais de livraison à partir du moment où je valide ma commande ?
Nous préparons votre commande au plus vite, sous deux jours ouvrés en moyenne environ, mais quelques fois dans la journée même où la commande est passée ! Pendant les vacances scolaires, les délais peuvent être un peu rallongés. Si vous devez recevoir votre colis pour un impératif particulier (anniversaire, Fêtes…etc), le mieux est de nous informer de cette date dans la rubrique « champ libre/information supplémentaire » au moment de valider votre commande, et nous ferons tout pour que votre commande arrive à temps ! Il faudra compter 48H de délai d’acheminement postal pour un envoi en Colissimo.

Puis-je payer ma commande par chèque ?

Bien sûr, mais le traitement est un peu plus long que le paiement par Carte Bancaire !
Envoyer-nous votre règlement à l’ordre de PICULUS SARL à l’adresse suivante :

R&M COUDERT / PICULUS SARL
INTENCITY
6 RUE D’ESTIENNE D’ORVES
92110 CLICHY

En précisant votre numéro et date de commande.
Nous expédierions votre commande dès réception de votre chèque !


Comment suis-je informé(e) du bon déroulement de ma commande et de son expédition ?
Au moment du paiement en ligne de votre commande, vous recevrez un avis de confirmation par email. Puis, lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez automatiquement un mail du service La Poste Colissimo avec le numéro de suivi de votre coli. Vous pourrez ainsi suivre le bon acheminement de votre commande grâce au lien de suivi du site Colissimo.

Puis-je offrir un cadeau et demander à mettre un mot à l’attention de mon destinataire dans le colis ?
Bonne idée ! Vous pouvez choisir au moment de la commande, de nous transmettre une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison. Si c’est un cadeau, indiquez-le nous dans le champ « instructions supplémentaires » lorsque vous passez la commande et nous ajouterons un petit mot indiquant « de la part de… » dans votre coli !

J’ai perdu ma notice de montage, ou bien je suis perdu(e) et je n’arrive pas à monter ma suspension, comment faire ?
Si vous avez la moindre question concernant le montage d’un de nos luminaires, le plus simple est de nous contacter par notre formulaire ou par téléphone au 06.52.35.83.55 (laissez-nous un message avec vos coordonnées si besoin) et nous vous guiderons étape par étape. Nous pourrons également vous renvoyer la notice de montage concernée si vous l’avez perdue.

Puis-je être livré(e) à l’étranger ?
C’est tout à fait possible. Nous livrons dans le monde entier. Mais assurez-vous de la bonne compatibilité de nos luminaires avec les standards de votre pays (voltage et puissance électrique) avant de commander ! Pour toute question sur l’aspect technique de nos produits, contactez-nous via notre formulaire.

Pourquoi ai-je vu certains de vos produits également en vente sur le site www.piculus.fr ?
Et bien parce que la marque Piculus®, c’est nous aussi ! Certaines de nos créations figurent donc sur nos deux sites. Mais une commande passée sur www.piculus.fr sera traitée au même endroit et de la même façon qu’une commande passée sur www.luminaires-coudert.fr ! A vous de choisir !

Fabriqué en France Montage facile 20W maxi (ex-60W) Colissimo suivi 48H
R&M Coudert
6 rue d’Estienne d’Orves
92110 CLICHY
FRANCE
Service client / Contact :
+33 (0)6 52 35 83 55
Mail :